Rentrée 1er septembre 2021

Chers parents,

Le site a été inaccessible ces derniers temps. Nous nous excusons pour la gène occasionnée.

Demain, après les derniers ajustements de la pré-rentrée (vers 16h30), je publierai ici et au panneau d’affichage, les listes d’élèves par classe (seuls les prénoms seront visibles). Il y aura également la note de rentrée que je vous demande de lire attentivement (encore plus en cette rentrée particulière).

Je vous informe que Mme Merlin (CP-CE1) remplacera Mme Honoré partie en formation cette année.

Je vous laisse prendre connaissance du livret destiné aux parents pour la Covid-19.

Le masque est interdit pour les enfants en maternelle et non obligatoire en élémentaire. (Attention à en prévoir un dans le sac pour les élèves qui prennent le bus ! ) Le port du masque par les adultes aux abords de l’école est vivement encouragé.

La cantine reprend son fonctionnement habituel. Elle se situe désormais derrière la Poste.

Bon préparatifs de rentrée ! A mardi !